[Sg-c] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trackmania United
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 maintenant ou jamais

Aller en bas 
+6
#SgC renard
~Orpila~
#SgC~Coyote
#SgC~Tekila
[RT]Cibermix
~Cronos~
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Cronos~
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
~Cronos~


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 09/11/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:00

Voila il suffit de voir les titres des précédents sujets pour se rendre compte que rien ne va plus 8
On parle de recruter mais comment et qui ?? Existe-t-il encore des joueurs sans team qui sont régulier sur TMU ?? perso j'en doute 20
Les derniers messages que je vois sont pour la plupart des messages dans les parties des skins , d'un sois disant serveur 12 et ... du flood
Alors voila c'est simple , soit la team réagit les joueurs sont plus présents , on a des recrues soit moi je décide à contre coeur de quitter la team car continuer comme on continue en ce moment je ne vois pas l'interet !!
donc j'attends vos réactions avec beaucoup d'attention 9
Revenir en haut Aller en bas
[RT]Cibermix
VIP #SgC
VIP #SgC
[RT]Cibermix


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:03

Je connais tekila, il va se bougé c'est sûr. Bonne chance car vous avez un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#SgC~Tekila
Leader Fou
Leader Fou
#SgC~Tekila


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : pk tu veux savoir ou jahbite sale pedophyle !
Date d'inscription : 23/03/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:11

ô oui je réagit deja, quand on parle de recruter, ben oui a chaque fois sur un serv je regarde s'il y a quelqu'un sinon pour les matchs ben j'en cherche et j'en parle, deja avec battlefried ben jlai entré sur msn mais pas de reponse mais en ce moment je parle avec les DM.

mais des membres comme Coch ne sont plus actif et seront soit banni soit une derniere chance....
mais oué vous aussi demandez a des joueurs sans team, qui sont fort, si une team leur interresserai, parce que yen a plus beaucoup sans team !
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-cteam.perso.cegetel.net
~Cronos~
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
~Cronos~


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 09/11/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:41

oué voila c'est justement ca le probleme !! les joueurs libres ... j'en vois plus 8
Revenir en haut Aller en bas
#SgC~Coyote
le joe bar des vibreurs
le joe bar des vibreurs
#SgC~Coyote


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Juste derrière beep beep
Date d'inscription : 06/12/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:43

Ou alors fusionner avec une autre equipe......

malheureusement ça peut etre une solution 23 24
Revenir en haut Aller en bas
~Orpila~
Le dejanté
Le dejanté
~Orpila~


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Me suiiissss peerrrdduuuuu !!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:38

c est vrai que ca serait une derniere solution a ne pas négliger mais avec qui ? 8 là est le gros dileme mais je n ai vraiment envie d en arriver là tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
~Cronos~
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
~Cronos~


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 09/11/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:02

ba oé mais bon il faut voir mes bons en ce moment on ne s'en sort pasil n'y a personne sur les serveurs et puis l'ambiance est pas top sur le forum .
un joueur qui passe sur notre forum je suis pas sur qu'il propose sa candidature quand on voit tout les messages négatifs 8
Revenir en haut Aller en bas
#SgC renard
Squeletor
Squeletor
#SgC renard


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/04/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:41

au pire on n'a qu'à tout repartir à zéro : on suprimme tout les messages, on recrute plein de joueurs (je m'en chargerait autant que possible) et aussi faudrait refaire les règles, depuis le temps qu'on en parle... donc voilà en gros refaire a peut près tout en gardant les joueurs présents et on se remet sur pattes!!!
PS : savez vous si jfreu a une team???
cependant la mission impossible de recruter autant de joueurs s'annonce pour moi depuis la reprise des cours, je pense en recruter surtout le week end, donc déja demandez à tout vos potes forts à tmu s'ils veulent intégrer la team (meme si ils sont déja dans une team, certaines team sont pas très fortes et certains joueurs attendent des opportunités donc ca vaut le coup de tenter, on perd rien à demander au moins la réponse est claire, mais j'ai ma technique spéciale de recrutation pour les gens à qui ca interressent donc demandez moi sur msn 29
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcfun.free.fr
Tony
sur la voie des posteurs
sur la voie des posteurs
Tony


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 09/12/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:20

salut les gars voila je me suis permit de mater un peu votre forum ces derniers jours et pensez que c'est déja la deuxiéme fois que la team part en couille: et je ne pense pas que en supprimant tous les messages du forum tu risques de faire avancer les choses pour ma part je pense réelement que votre team est en train de rendre l'ame. en plus vous voulez recruter seulement beaucoup de joueurs on déja une équipe et il faut que vous trouviez un joueur qui participe sur le fofo et qui en plus joue un minimun sur tmu enfin voila bien sur je ne dit pas ca pour vous enfoncer ou quoi que ce soit bien que je suis sur que certains risquent de mal prendre ce message ben j'espére que la situation de votre équipe va s'ameliorer même si ca me parait pratiquement impossible : prouvez moi le contraire a bientot 4
Revenir en haut Aller en bas
#SgC~Tekila
Leader Fou
Leader Fou
#SgC~Tekila


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : pk tu veux savoir ou jahbite sale pedophyle !
Date d'inscription : 23/03/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:02

elle rend pas l'ame xD
les nouvelles regles ont été faites xD


c'est juste les joueurs de la team qui ont quelques prob, cette semaine tiflo n'est pas là, mais il va revenir, coy et sa connec.....mais bon sa va revenir pas d'inquietude, il faut se soucier juste de recruter un peu de monde parce que en gros on est peu en ce moment et comme yen à 3 qui ont quelques probs ont croit que c'est la team complete, comme on est peu ! et ben non !

si on recruter 4 joueurs de plus sa se verrait meme pas !


ya rien du tout qui par en couille, les joueurs gardent leurs niveau (on a battu les RM )

arretez d'etre negatif !

Pensez juste a trouver des joueurs svp et fillez moi son msn 9


alors sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-cteam.perso.cegetel.net
#SgC renard
Squeletor
Squeletor
#SgC renard


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/04/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:08

oui et sans ajouter que marsu a cramé sa carte graphique !! d'ailleurs tony je pense qu'on a pas demandé ton avis lol! bref les vacances son biento finie alor hop recrutation
on vous demande d'aller sur le fofo juste pour etre présents lors de matchs!
comment s'ograniser autrement !!! si personne ne va sur le forum ca devient ingérable, toutes les teams fonctionnent ainsi d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcfun.free.fr
#SgC~Tekila
Leader Fou
Leader Fou
#SgC~Tekila


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : pk tu veux savoir ou jahbite sale pedophyle !
Date d'inscription : 23/03/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:10

voila et oué tony tu sais plus rien de nous et tu en rajoute pour faire la team plus negative, mdrr


bon plus qu'un mot recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-cteam.perso.cegetel.net
~Cronos~
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
~Cronos~


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 09/11/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:07

bon je crois que je ne vais pas faire que des heureux mais il faut arréter de réver et redescendre sur terre la vision de tony ( bien qu'on lui à rien demandé 7 ) me parait plus proche de la réalité que la celle de tekila et renard car on dit que l'on veu recruter mais toujours rien qui se passe 15
la team est dans une situation critique !! et il ne faut pas se le cacher 6
moi perso je ne vois plus comment relancer la machine !!
alors j'espere que certains sont plus inventifs que moi 21
Revenir en haut Aller en bas
#SgC renard
Squeletor
Squeletor
#SgC renard


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/04/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:12

moi perso ce week je fonce sur le recrutement (j'ai pas eu le droit de jouer cette semaine trop de taf 22 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcfun.free.fr
#SgC~Tekila
Leader Fou
Leader Fou
#SgC~Tekila


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : pk tu veux savoir ou jahbite sale pedophyle !
Date d'inscription : 23/03/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

et comment tu veux qu'on se crache! lol ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-cteam.perso.cegetel.net
~Orpila~
Le dejanté
Le dejanté
~Orpila~


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Me suiiissss peerrrdduuuuu !!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:53

deja, je pense que c est un peu normal que la team soit un peu plus lent car on est pas bcp a la base et, en plus, il y en a ki ont des problemes donc ca réduit le nombre de gens pouvant jouer.

moi je pense surtout qu il ne faut trop se précipiter et ne pas bruler des étapes qui pour là, vraiment nous mettre en péril.

aller SSSgggggCCCC PPooowwaaaaaaAAAAA 7
Revenir en haut Aller en bas
#SgC~Tekila
Leader Fou
Leader Fou
#SgC~Tekila


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : pk tu veux savoir ou jahbite sale pedophyle !
Date d'inscription : 23/03/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

en voila un CONFIANT ! le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-cteam.perso.cegetel.net
#SgC~Gladiateur
Le dejanté
Le dejanté
#SgC~Gladiateur


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Nogent sur Marne 94
Date d'inscription : 24/04/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:12

Moi c pareil, je suis confiant a mort.

Certain diront que la team est morte (n'est pas une fausse excuse pour partir et aller ailleur avec la conscience legere?)Je crois pas, j'espere.

Le recrutement, je ne pense pas que ce soit la solution, on peut essayer quand meme, ce qui marche bien c des matchs et une presence acrue sur TMU pour monter haut nos couleurs.

Voila et haut les coeurs les gars
Revenir en haut Aller en bas
~Orpila~
Le dejanté
Le dejanté
~Orpila~


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Me suiiissss peerrrdduuuuu !!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:49

rien a ajouter 21
Revenir en haut Aller en bas
~Cronos~
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
~Cronos~


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 09/11/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:35

certe renard cependant je pense que tu comprendras que ceux qui portent haut les couleurs de la team peuvent en avoir des coups de blouses a se voir seul de sa team sur les serveurs 8
de plus certains lorsqu'ils sont sur les serveurs ne parlent pas sur le chat et on ne les voit pas dans la 1ere partie du classement ( les 25 premiers 27 !! )
ps: cochise absent depuis longtemps est-il toujours dans la team ??
Revenir en haut Aller en bas
#Sg-C~PHENIX
Je ne suis qu'un homme
Je ne suis qu'un homme
#Sg-C~PHENIX


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

J'ai la perle rare un petit mec de 13ans qui detruit tout sur stadium ;p donc son pseudo c'est coqo matter ces recs et les miens sur SHARKTEAM!
Revenir en haut Aller en bas
~Cronos~
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
~Cronos~


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 09/11/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:40

bientot on va les prendre au berceau 17
Revenir en haut Aller en bas
CoQo
à l'ecole des posteurs
à l'ecole des posteurs



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:00

Eh oh, je ne suis plus au berceau depuis longtemps lol! . J'ai vu que vous étiez en "mauvaise posture" et sous la demande de PHENIX qui veut ABSOLUMENT que je vienne chez vous et bien j'y ai réfléchi et finalement j'accepte de vous rejoindre. Maintenant à vous de décider si vous voulez de moi ou pas. Pour vous aider à décider, allez donc faire un petit tour sur le serveur SHARKTEAM sur tmu, cela vous aidera à y réfléchir plus clairement, n'est-ce pas PHENIX 9 9 9 7 7 7 .
Cordialement.
CoQo.

PS: désolé de faire ma demande ici mais je ne vois pas de section recrutement sur votre forum donc j'en ai profité un petit peu ^^, et je voudrais bien aussi vos msn si possible pour vous connaître d'avantage car à part PHENIX que j'ai fréquenter une après-midi, (ce qui est déja énorme^^) je ne vous connais pas très bien.
Merci d'avance et j'attend vos réponses avec attention et impatience 7 7 7


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#SgC renard
Squeletor
Squeletor
#SgC renard


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/04/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:01

oki alors donne moi son msn donne lui le mien ou demande lui de passer sur le forum please merci 9
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcfun.free.fr
~Cronos~
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
~Cronos~


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 09/11/2006

maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

oué ba écoute mon coqo , faut voir ton niveau histoire de voir ce que tu vaux lol!
non ba il faut qu'in se trouve sur un serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: maintenant ou jamais   maintenant ou jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant ou jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sg-c] Team :: [Sg-c] Team : :: La team :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser