[Sg-c] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trackmania United
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat
VIP #SgC
VIP #SgC
pat


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : leculdanslefauteuil
Date d'inscription : 05/11/2006

Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team Empty
MessageSujet: Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team   Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:25

salut
bon ben moi je l'ai :D
j'aime bien le solo par contre je trouve moins bien le ladder que tmn
il y a des environements que j'aime pas du tout

ps: si vous pouvez vous connecter tous sur msn se serai beaucoup mieux pour se contacter quand un de nous ouvre un serv au lieu de mettre juste une toute petite phrase sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
#SgC~Tekila
Leader Fou
Leader Fou
#SgC~Tekila


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : pk tu veux savoir ou jahbite sale pedophyle !
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team   Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:30

moi jadore les enviro de TMS, TMN et dans TMO j'aime que l'enviro rally.

pour le serveur que tu n'aime pas une petite phrase c'est ton choix et la plupart des team marche comme sa pour un match ou une soirée serveur un ptit post sur le forum pour la simple bonne raison, que je n'ai pas tout les adresse msn des membres du forum et que je doit mettre a jour le site, mettre à jour le forum, je dois chercher des idées pour ma prochaine video TMU, pensez à un nouveau skins, faire des maps, toujours chercher de nouvelles news TM, chercher des matchs, faire mes devoirs et avec tout sa aditionné, j'ai pas bien le temps de dire 10 fois (à 10membres) que ya un serv la semaine prochaine, quand vous pouvez simplement aller sur le forum, poster une reponse à ce sujet.

mais attention, sa sera pas une ligne marquée sur la shootbox du forum, sa sera un vrai sujet dans la section "serveur", hein Fab

je pense que vous me comprendrai lol! lol!


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-cteam.perso.cegetel.net
#SgC~Gladiateur
Le dejanté
Le dejanté
#SgC~Gladiateur


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Nogent sur Marne 94
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team   Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:52

MOI MOI MOI je l'ai!!! lol boulet

Comment faire parti de la team si on a pas le jeu???

Sinon mes premières impressiosn sont bonnes. J'aime assez la possibilité de choisir son style de course (moi c'est la F1, ancien trackmania nation oblige). Sinon, celle qui chie dans la colle, c'est une voiture super lourde incontrollable!! non?!

Sinon, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team   Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premieres impressions et qui a tmu dans loa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos impressions sur TMU
» RnS Vs #Sg-c Team
» #SgC~Team ou #sGc~Team ??
» le blabla de la team
» #Sg-c, un peu vieillot comme TAG de team ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sg-c] Team :: World of Trackmania United : :: Trackmania United :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser